Cobweb 100 mm de flux de haut flux / luminosité élevée

Détails sur le produit
Marque Jutai
Numéro de série JD112HF-C
Pays d'origine Shenzhen, en Chine
Certificat CE, FCC
  Download Datasheet
Conditions de paiement et expédition
Devis Négocier
Commande minimum 1
Délai de livraison moyen 1-50 paire, dans les 7 jours
Mode de paiement T / T, Paypal, Western Union
Détails du forfait 1pair une boîte, 100pair un carton
Capacité à fournir 6000 / par mois

Cobweb 100 mm de flux de flux de haut

 

Cobweb 100 mm de flux de flux de haut

Spécifications de performance

Forme: 100 mm (4 ")
LED: LED de luminosité élevée avec optique intégrée
Humidité et joint étanche à la poussière: IP65
Distorsion harmonique totale:   < 20%
Plage de température de fonctionnement (facultatif): -20 ° C à 60 ° C
Angle:   Avg. ≥ 30 °       En bas ≥ 30 °
Plage de tension de fonctionnement: 85 ~ 265vac
La resistance d'isolement: ≥ 2m
La vie: 100 000 h
Matériel de logement: PC

Cobweb 100 mm de flux de haut flux / avantages / avantages

Δ   Réduire le fonctionnement global & Coûts de maintenance: Économie d'énergie   Réduction de 90% de la consommation d'énergie vs incandescente.
Δ   Fiabilité & Sécurité de la circulation: Une visibilité améliorée sur la durée de vie du produit réduit la conception des lampes d'urgence minimise les effets du fantôme du soleil.
Δ   Facile à installer dans l'enceinte de signal existante.


Connexion   détails

Feu de circulation LED

Taille:   Unité   (pouce: mm)
L-Support   taper

Feu de circulation LED

C-Support   Taper

Feu de circulation LED

 

Caractéristiques  

Couleur Taille (mm) Numéro de modèle Profil Tension (VAC) LEDS Salle typique à 25 ° C Luminance (CD / M ²) Longueur d'onde dominante typique (nm)
Rouge 100 JD100R-1 Tour 85 ~ 265vac 45 < 5 > 1000 625
Vert 100 JD100R-1 Tour 85 ~ 265vac 45 < 5.5 > 1000 500

 

JUTAI 110-240V Connexion de lampe du signal de circulation
Le panneau de commande de barrière intelligent Jutai BR-C a un design parfait. Il a une interface de capteur de boucle de sécurité (avec Jutai LD-100), une interface de Photocell infrarouge de sécurité (avec le modèle IR-20) et l'interface d'avertissement de lumière du signal de circulation (avec JD112HF-C), cette connexion montre comment connecter Jutai Signal Light Light , nous avons seulement besoin de connecter la lumière à trois interfaces G. com, r port BR-C contrôleur, et de prendre l'alimentation directement à partir de la carte de commande, pas besoin d'alimentation externe supplémentaire.

Feu de circulation à haut flux

JUTAI 12-24V Connexion de lampe du signal de circulation
Lors de la connexion de la lampe du signal de trafic Jutai 12-24V, nous devons remplacer le lieu de connexion et devoir préparer un adaptateur d'alimentation indépendant, les détails se référez à la connexion suivante.

LED traffic light

 

Le contrôleur de barrière de marque troisième partie
Pour la troisième partie des fabricants de contrôleur de barrière n'est pas un emplacement spécifique d'interface de lumière de signal, nous devons utiliser notre lumière de signal (12-24v0 avec la carte de conversion de relais RMD-V9 et préparer un adaptateur d'alimentation séparé avec une alimentation 12V, se connecter à L'interface correspondante de la barrière, réalisez la fonction d'avertissement du signal.

traffic light

 

Projet

light

traffic light

 

 

À propos de nous   Contexte de l'entreprise

Shenzhen Jutai Comm   Co., Ltd.,   Fondé en 2012, avec un capital enregistré de 2 millions, une entreprise de haute technologie intégrant la production, la recherche et le développement, la fabrication et les ventes. Les fondateurs de l'entreprise ont plus de 10 ans d'expérience professionnelle dans la recherche et le développement ainsi que les ventes de produits RF. Au début, Jutai   se concentre principalement sur le développement d'une série de lecteurs de cartes, de basse fréquence au micro-ondes, y compris 125 kmHz, 13,56 kmHz, 868-915 kmHz, micro-ondes 2,45 kmHz et 125K semi-actifs & 2,45 g. En tant que développement du marché, nous élargissons une série d'équipements de détection de sécurité infrarouge sans fil pour le contrôle d'accès, en fonction de notre technologie de produit RF matérielle auto-développée. Le groupe familial Photocell comprend une photocope filaire avec une distance de détection de 20 mètres, un capteur de photocell sans fil, un capteur infrarouge rotatif sans fil   et capteur de faisceau photoélectrique réfléchissant. De plus, pour promouvoir l'application approfondie du projet, nous avons également élargi une série de solutions logicielles et matérielles autour des applications de l'industrie. Les solutions du projet que nous avons développées comprennent principalement un système de gestion de stationnement, le système de contrôle d'accès des lecteurs de cartes, le système de gestion des visiteurs (LoveHome   solution), le système de télécommande d'accès à la porte automatique (solution GateLink) et le développement du cloud à grande échelle Plateforme de gestion de logiciels (solution Jutai Clouds).  

Philosophie du client

Jutai   Les produits et solutions ont été accueillis par de nombreux pays du monde, avec les efforts de l'entreprise ’ L'équipe S, et la qualité des produits et notre service ont remporté des éloges unanimes de clients étrangers. Nous nous engageons à unir des clients dans différents pays pour travailler sur l'extension approfondie des réseaux de ventes et de ventes relationnels localisés, ainsi que sur le support technique localisé et le service après-vente. Nous aimerions travailler avec des clients dans leurs propres opérations de marque localisées pour se développer et grandir avec les clients.   Feu de circulation verte et rouge,   Feu de circulation à haut flux,   Feu de circulation verte et rouge de 100 mm,   Cobweb 100 mm de flux de flux de haut.

 

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

5F, parc industriel de Mingjinhai, ville de Shiyan, BaoAn, Shenzhen, Chine

Courriel

duanjixing2008@gmail.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-29573855

téléphone d'affaires : 8613480128941

Temps de travail :8:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Cobweb 100mm high flux traffic light/ high brightness

Cobweb 100mm high flux traffic light/ high brightness
Cobweb 100mm high flux traffic light/ high brightness
Cobweb 100mm high flux traffic light/ high brightness
Cobweb 100mm high flux traffic light/ high brightness
Cobweb 100mm high flux traffic light/ high brightness
Cobweb 100mm high flux traffic light/ high brightness

Product Details:

  • Brand:JUTAI
  • Serial Number: JD112HF-C
  • Country of Origin:shenzhen, China
  • Certificate:CE,FCC

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiate
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:1-50pair, within 7days
  • Payment Method:T/T, PayPal, Western Union
  • Package Details:1pair one box, 100pair one carton
  • Ability to Supply:6000/per month
Contact Us
  Download Datasheet

Cobweb 100mm high flux traffic light

 

Cobweb 100mm high flux traffic light 

Performance Specifications

Shape: 100mm (4")
LED: High brightness LEDs with integrated optics
Moisture and dust-tight seal: IP65
Total harmonic distortion:  <20%
Operating temperature range(optional): -20°C to 60°C
Angle:  Avg.≥30°     Down≥30°
Operating voltage range: 85~265VAC
Insulation resistance: ≥2M
Life: 100,000H
Housing material: PC

Cobweb 100mm high flux traffic light Features/Benefits

Δ  Reduce overall operating &Maintenance costs: Energy saving  90% reduction in power consumption VS incandescent.
Δ  Reliability & traffic safety: Improved visibility over the life of the product reduces emergency lamps outs design minimizes sun phantom effects.
Δ  Easy to install into the existing signal enclosure.


Connection details

LED traffic light

Size: Unit (inch:mm)
L-Support type

LED traffic light

C-Support Type

LED traffic light

 

Characteristics 

Color Size(mm) Model Number Profile Voltage(VAC) LEDs Typical Wattage at 25°C Luminance (cd/m²) Typical Dominant Wavelength (nm)
Red 100 JD100R-1 Round 85~265VAC 45s <5 >1000 625
Green 100 JD100R-1 Round 85~265VAC 45s <5.5 >1000 500

 

JUTAI 110-240V Traffic Signal Lamp Connection
JUTAI BR-C intelligent barrier control panel has a perfect design. It has a Safety Loop Sensor Interface (with JUTAI LD-100), Safety infrared Photocell Interface ( with Model IR-20), and Traffic Signal light Warning Interface (with JD112HF-C), this Connection Details Shows how to connect JUTAI signal light, we only need to connect the light to three interfaces G. COM, R Port BR-C Controller, and take power Supple directly from the control board, no need for additional external power supply.

High flux traffic light

JUTAI 12-24V Traffic Signal Lamp Connection
When connecting JUTAI 12-24V Traffic Signal Lamp, we need to replace the connection place and need to prepare an independent power adapter, details please refer to the following connection.

LED traffic light

 

The third part brand barrier controller
For the third part of barrier controller manufacturers is no specific signal light interface location, we need to use our signal light(12-24V0 with the RMD-V9 delay relay conversion board, and prepare a separate power adapter with 12V power supply, connect to the corresponding interface of the barrier, realize the signal warning function.

traffic light

 

Project

light

traffic light

 

 

About Us Company Background

SHENZHEN JUTAI COMM Co., Ltd., founded in 2012, with a registered capital of 2 million, is a high-tech enterprise integrating production, research and development, manufacturing and sales. The founders of the company have more than 10 years of work experience in the research and development as well as sales of RF products. In the beginning, JUTAI mainly focuses on the development of a series of card readers from low frequency to microwave, including 125KMHZ, 13.56KMHZ, 868-915KMHZ, microwave 2.45 KMHZ and semi-active 125K&2.45G. As the development of the market, we expand a series of wireless infrared security detection equipment for access control, based on our self-developed hardware RF product technology. Photocell Family Group includes a wired photocell with 20 meters sensing distance, wireless photocell sensor, wireless rotatable infrared sensor and reflective photoelectric beam sensor. In addition, to promote the in-depth application of the project, we have also expanded a series of software and hardware solutions around industry applications. The project solutions we have developed mainly include a parking management system, card reader access control system, visitor management system (LoveHome Solution), automatic door access remote control system (GateLink Solution), and the development of the large-scale cloud software management platform (JUTAI Clouds Solution). 

Customer Philosophy

JUTAI  products and solutions have been welcomed by many countries around the world, with the efforts of the company’s team, and the products quality and our service have won unanimous praise from overseas customers. We are committed to uniting customers in different countries to work on the in-depth extension of localized sales and relationship sales networks, as well as localized technical support and after-sales service. We would like to work with customers in their own localized brand operations to develop and grow together with customers. green and red traffic light, high flux traffic light, 100mm green and red traffic light, Cobweb 100mm high flux traffic light.

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-18:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-29573855
Business Phone :
8613480128941(Working time)
Email :
duanjixing2008@gmail.com
Factory Address :
5F,Mingjinhai Industrial Park, ShiyanTown, BaoAn,Shenzhen,China

Send Us an Email

contact us