Instruction d'installation de détecteurs de boucle à canal unique pour le contrôle de sécurité de porte de flèche de parking

Instruction d'installation de détecteurs de boucle à canal unique pour le contrôle de sécurité de porte de flèche de parking
Instruction d'installation de détecteurs de boucle à canal unique pour le contrôle de sécurité de porte de flèche de parking
Instruction d'installation de détecteurs de boucle à canal unique pour le contrôle de sécurité de porte de flèche de parking

Détails sur le produit:

  • Marque:JUTAI
  • Numéro de série: JTHT-11
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:CE, FC

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:négocier
  • Commande minimum: 1 rouleau
  • Délai de livraison moyen:dans les 2 à 7 jours
  • Mode de paiement:T / T, Western Union
  • Détails du forfait:carton
  • Capacité à fournir:1000 rouleaux par mois
Nous contacter

Détecteurs de boucle monocanal et   Bobine de boucle

JUTAI en tant que Single Channel professionnel   Le fabricant de détecteurs de boucle fournit également un câble de boucle de haute qualité avec d'excellentes performances de travail. l'utilisateur peut facilement créer une boucle de valeur inductive 20-2000uH pour les projets. Détection inductive de véhicule en boucle à un canal   est encore aujourd'hui la méthode la plus fiable et la plus rentable de détection de véhicules ' s applications de circulation et de stationnement.

Guide d'installation des détecteurs de boucle à canal unique

 

 

Détecteurs de boucle à canal unique et fonction de bobine de boucle

  1. Il a une excellente résistance à l'huile de résistance à la corrosion, un acide fort, un alcali fort résistant à la haute tension.
  2. Petite perte à haute fréquence, pas d'absorption d'humidité, résistance d'isolation;
  3. Il a une excellente résistance aux flammes, résistance au vieillissement, longue durée de vie.
  4. Anti-corrosion, anti-combustion, isolation parfaite,     Résistant aux acides-alcalins

 

Spécifications du fil de boucle JUTAI

Modèle: JTHT-11
Taille: 0,5 m * 2
Température: -65 ℃ à + 200 ℃
Longueur d'un rouleau: 305m
Matériau: caoutchouc de silicone et fil de cuivre plaqué argent sur pied
Couleur: rouge et noir

 

Détecteurs de boucle à canal unique et bobine de boucle Guide d'installation

Guide d'installation de la bobine du détecteur de boucle de véhicule

Bobine de détecteur de boucle de véhicule Référence d'installation

1. Le détecteur doit être installé dans un boîtier étanche aussi près que possible de la boucle.
2. La boucle et le chargeur doivent être en   fil de cuivre isolé d'une section transversale minimale de 1,5 mm2. Le chargeur doit être torsadé d'au moins 20 tours par mètre. Les joints dans le fil ne sont pas recommandés et doivent être soudés et rendus étanches. Des joints défectueux peuvent entraîner un fonctionnement incorrect du détecteur. Les départs susceptibles de capter du bruit électrique doivent utiliser un câble blindé, avec le blindage mis à la terre au niveau du détecteur.
3. La boucle doit être de forme carrée ou rectangulaire avec une distance minimale de 1 mètre entre les côtés opposés. Normalement, 3 tours de fil sont utilisés dans la boucle. Les grandes boucles avec une circonférence de plus de 10 mètres devraient utiliser 2 tours tandis que les petites boucles avec une circonférence de moins de 6 mètres devraient utiliser 4 tours. Lorsque deux boucles sont utilisées à proximité l'une de l'autre, il est recommandé d'utiliser 3 tours dans un et 4 tours dans l'autre pour éviter la diaphonie.
4. La diaphonie est un terme utilisé pour décrire l'interférence entre deux boucles adjacentes. Pour éviter un fonctionnement incorrect du détecteur, les boucles doivent être distantes d'au moins 2 mètres et sur des réglages de fréquence différents.
5. Pour l'installation de détecteurs à boucle à un seul canal, des fentes doivent être coupées dans la route à l'aide d'un outil de coupe de maçonnerie. Une coupe à 45o doit être faite dans les coins pour éviter d'endommager le fil dans les coins. La fente doit avoir une largeur d'environ 4 mm et une profondeur de 30 mm à 50 mm. N'oubliez pas d'étendre la fente de l'un des coins vers le côté de la route pour accueillir le chargeur.
6. Les meilleurs résultats sont obtenus lorsqu'une seule longueur de fil est utilisée sans joints. Ceci peut être réalisé en faisant passer le fil du détecteur à la boucle, autour de la boucle pendant 3 tours, puis de nouveau au détecteur. La partie d'alimentation du fil est ensuite torsadée. N'oubliez pas que la torsion du chargeur raccourcira sa longueur, afin de garantir l'utilisation d'un fil d'alimentation suffisamment long.
7. Une fois que la boucle et les fils d'alimentation ont été placés dans la fente, la fente est remplie d'un composé époxy ou d'un enduit de bitume.

 

L'entreprise ' s principaux produits

IC / RF ID / cartes magnétiques et lecteurs de cartes RFID, carte automatique, monocanal   détecteurs de boucle, capteurs de faisceau de cellules photoélectriques, feux de signalisation à LED avec barrières, système de contrôle d'accès des véhicules de stationnement, système de gestion de stationnement, gestion de contrôle d'accès aux portes. Nous possédons des connaissances approfondies, une riche expérience et des produits de haute qualité dans ce domaine pour servir nos clients. Nous espérons progresser et évoluer avec nos clients!     https://www.jutaigateaccess.com/  

 


 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-29573855
téléphone d'affaires :
8613480128941(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
5F, parc industriel de Mingjinhai, ville de Shiyan, BaoAn, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Single Channel Loop Detectors Installation Instruction For Car Park Boom Gate Safety Control

Single Channel Loop Detectors  Installation Instruction For Car Park Boom Gate Safety Control

Product Details:

  • Brand:JUTAI
  • Serial Number: JTHT-11
  • Country of Origin:shenzhen, China
  • Certificate:CE, FC

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:negotiate
  • Minimum Order: 1 roll
  • Average Delivery Time:within 2-7days
  • Payment Method:T/T, Western Union
  • Package Details:carton
  • Ability to Supply:1000 roll per month
Contact Us

Single Channel Loop Detectors And  Loop Coil

JUTAI as a professional Single Channel loop detectors manufacturer also provides high-quality loop cable with excellent working performance. the user can easily make 20-2000uH inductive value loop for the projects. Inductive single channel loop vehicle detection is still the most reliable and cost-effective method of vehicle detection in today's traffic and parking applications.

Single Channel Loop Detectors Installation Guide

 

 

Single Channel Loop Detectors and Loop Coil Feature

  1. It has excellent corrosion resistance oil resistance,strong acid,strong alkali resistant to high voltage.
  2. Small loss at high frequency, no moisture absorption, insulation resistance;
  3. It has excellent flame resistance, aging resistance, long service life.
  4. Anti-corrosion, anti-combustion, perfect insulation,  Acid-Alkaline resistant

 

JUTAI Loop Wire Specification

Model: JTHT-11
Size: 0.5m*2
Temperature: -65℃ to +200℃
One Roll Length: 305m
Material: Silicone rubber and standed silver plated copper wire
Color: Red and Black

 

Single Channel Loop Detectors and Loop Coil Installation Guide

Vehicle Loop Detector coil Installation Guide

Vehicle Loop Detector coil Installation reference

1. The detector should be installed in a waterproof housing as close to the loop as possible.
2. The loop and feeder should be made from insulated copper wire with a minimum cross-sectional area of 1.5mm2. The feeder should be twisted with at least 20 turns per meter. Joints in the wire are not recommended and must be soldered and made waterproof. Faulty joints could lead to incorrect operation of the detector. Feeders which may pick up electrical noise should use screened cable, with the screen earthed at the detector.
3. The loop should be either square or rectangular in shape with a minimum distance of 1 meter between opposite sides. Normally 3 turns of wire are used in the loop. Large loops with a circumference of greater than 10 meters should use 2 turns while small loops with a circumference of less than 6 meters should use 4 turns. When two loops are used in close proximity to each other it is recommended that 3 turns are used in one and 4 turns in the other to prevent cross-talk.
4. Cross-talk is a term used to describe the interference between two adjacent loops. To avoid the incorrect operation of the detector, the loops should be at least 2 meters apart and on different frequency settings.
5. For single channel loop detectors installation, slots should be cut in the road using a masonry cutting tool. A 45o cut should be made across the corners to prevent damage to the wire on the corners. The slot should be about 4mm wide and 30mm to 50mm deep. Remember to extend the slot from one of the corners to the road-side to accommodate the feeder.
6. Best results are obtained when a single length of wire is used with no joints. This may be achieved by running the wire from the detector to the loop, around the loop for 3 turns and then back to the detector. The feeder portion of the wire is then twisted. Remember that twisting the feeder will shorten its length, to ensure a long enough feeder wire is used.
7. After the loop and feeder wires have been placed in the slot, the slot is filled with an epoxy compound or bitumen filler.

 

The company's main products

IC/RF ID/magnetic cards and RFID card readers, automatic card, single channel loop detectors, photocell beam sensors, LED traffic light with barrier gates, parking vehicle access control system, parking management system, door access control management. We own extensive knowledge, rich experience, and high-quality products in this field to serve our customers. We expect to make progress and develop with our customers!  https://www.jutaigateaccess.com/ 

 


 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-18:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-29573855
Business Phone :
8613480128941(Working time)
Email :
duanjixing2008@gmail.com
Factory Address :
5F,Mingjinhai Industrial Park, ShiyanTown, BaoAn,Shenzhen,China

Send Us an Email

contact us