Cellule photoélectrique infrarouge pour systèmes d'alarme de sécurité

Cellule photoélectrique infrarouge pour systèmes d'alarme de sécurité
Cellule photoélectrique infrarouge pour systèmes d'alarme de sécurité
Cellule photoélectrique infrarouge pour systèmes d'alarme de sécurité
Cellule photoélectrique infrarouge pour systèmes d'alarme de sécurité
Cellule photoélectrique infrarouge pour systèmes d'alarme de sécurité
Cellule photoélectrique infrarouge pour systèmes d'alarme de sécurité
Cellule photoélectrique infrarouge pour systèmes d'alarme de sécurité

Détails sur le produit:

  • Marque:JUTAI
  • Numéro de série: IR-20M
  • Pays d'origine:Chine
  • Certificat:CE / FCC

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négocier
  • Commande minimum: dix
  • Délai de livraison moyen:Exemple de commande 3-4 jours, commande normale 5-10 jours
  • Mode de paiement:TT / Western Union, PayPal
  • Détails du forfait:Boîte en carton, 11,5 * 11 * 3,5 cm / pcs
  • Capacité à fournir:10000Pcs / mois
Nous contacter

Cellule photoélectrique infrarouge pour la sécurité   Systèmes d'alarme

Cellule photoélectrique infrarouge de sécurité   capteurs dans les systèmes d'alarme de sécurité antivol est un capteur qui mesure avec les propriétés physiques des rayons infrarouges. La lumière infrarouge, également connue sous le nom de lumière infrarouge, a les propriétés de réflexion, réfraction, diffusion, interférence, absorption et similaires. C'est une lumière invisible dont le spectre est en dehors de la couleur rouge de la lumière visible, c'est pourquoi elle est appelée lumière infrarouge.

 

Aujourd'hui ' s la technologie hautement développée, le contrôle automatique et la détection automatique prennent de plus en plus d'importance chez les personnes ' vie quotidienne et contrôle industriel, rendre les gens ' s vie plus confortable et production industrielle plus efficace. Le capteur est un élément important de la commande automatique. Il s'agit d'un élément important du système d'acquisition d'informations. Le capteur mesure la mesure ou la réactivité en un signal approprié pour la transmission ou la détection (généralement un signal électrique), puis utilise un ordinateur ou un dispositif de circuit. Le signal émis par le capteur est traité pour obtenir la fonction de contrôle automatique. Le temps de réponse du capteur étant généralement court, la production industrielle peut être contrôlée en temps réel via un système informatique. Les capteurs infrarouges sont un type courant de capteurs. Étant donné que les capteurs photoélectriques infrarouges sont un type de capteur qui détecte le rayonnement infrarouge, tout objet dans la nature rayonnera l'énergie infrarouge tant qu'il est stable au-dessus du zéro absolu. Par conséquent, les capteurs infrarouges sont appelés très pratiques. Les capteurs de classe, utilisant des capteurs infrarouges, peuvent concevoir un certain nombre de modules de capteurs pratiques, tels que des thermomètres infrarouges, des imageurs infrarouges, des alarmes de détection de corps infrarouges, des systèmes de contrôle de porte automatique.

 

Détecteurs de faisceaux de sécurité dans les systèmes d'alarme antivol   Paramètre

Des produits Nom: Se   c urity Beam Sensors In Burglary Security Alarm Systems
Alimentation: 12 / 24VAV / DC
Distance de détection: avec une distance de détection stable de 20 m
Fonctionner la température: -10 degrés à 60 degrés
Courant de travail max TX: 25mA
Courant de travail max RX: 35mA
Contrat de relais max.: Plage max.   Up: 20 mètres (intérieur   ou   extérieur)
Taux IP: IP65
Couverture   Matériel: matériau anti-UV
Peut travailler directement à l'extérieur
Face à la lumière du soleil, la distance ne réduit pas
OEM / ODM: Service OEM / ODM offert
Durée de vie de la garantie: 24 mois
Couleur: Boîtier noir
Matériel: plastique
Poids net: 160g

    

 

Détails de connexion pour Capteurs de faisceau de sécurité dans les systèmes d'alarme de sécurité antivol  

Si vous souhaitez utiliser le capteur oculaire photo JUTAI pour une utilisation individuelle, utilisez le courant alternatif et devez être court-circuité par le chapeau de ligne de saut, de sorte que l'application que nous appelons application point à point, ce qui signifie qu'un transimetteur fonctionne avec un seul récepteur; les détails se réfèrent à la connexion suivante;

Capteur photoélectrique infrarouge

 

Référence d'installation des capteurs de faisceau de sécurité dans les systèmes d'alarme de sécurité antivol

Ceci est la photo de référence pour le capteur de faisceau photo JUTAI dans une application de système de porte coulissante; un récepteur et un émetteur se fixant sur deux côtés différents de la porte, et la distance de détection est de 20 m, lorsque les gens détectent, cela donnera un signal au contrôleur de porte, et la porte ne s'ouvrira pas pour des raisons de sécurité.

type capteurs photo

Avantage pour   Capteurs de faisceau de sécurité dans les systèmes d'alarme de sécurité antivol

Tous les JUTAI infrarougeInfrarouge photo-capteur optique   les boîtiers sont en matériaux allemands anti-UV. Nous utilisons des marques américaines pour les lampes infrarouges. Nous utilisons des marques japonaises pour les relais et garantissons une qualité absolue pour tous les appareils. Avec nos propres normes strictes de contrôle de la qualité, nous nous assurons que JUTAI   Tous les produits unitaires que nos clients obtiennent sont parfaits, peuvent fonctionner dans un environnement extérieur difficile pendant une longue période, réduisant ainsi les problèmes des clients

fournisseurs de capteurs à cellule photoélectrique  infrarouge diffuse peut capteur

 

Quel service JUTAI offre à   Capteurs de faisceau de sécurité dans les systèmes d'alarme de sécurité antivol

définir le capteur infrarouge      photo electric sensor definition      infrared photo beam sensor

 

Fulture pour capteur de cellule photoélectrique infrarouge américain   :

JUTAI n'est pas seulement un capteur photo infrarouge professionnel pour les yeux   fabricant, nous produisons également des barrières   portails, détecteurs de véhicules, lecteurs longue distance, lecteurs moyenne distance, lecteurs courte portée, et nous proposons également une gamme de commandes de stationnement. Solutions système, solutions de système de contrôle d'accès, autour de certaines des solutions de contrôle d'accès et de présence pour les applications de produits RFID.

JUTAI Photo Beam Sensor for rolling shutter

 

ir sensor meaning

 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-29573855
téléphone d'affaires :
8613480128941(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
5F, parc industriel de Mingjinhai, ville de Shiyan, BaoAn, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Infrared Photocell Sensor For Security Alarm Systems

Infrared Photocell Sensor For Security Alarm Systems
Infrared Photocell Sensor For Security Alarm Systems
Infrared Photocell Sensor For Security Alarm Systems
Infrared Photocell Sensor For Security Alarm Systems
Infrared Photocell Sensor For Security Alarm Systems
Infrared Photocell Sensor For Security Alarm Systems
Infrared Photocell Sensor For Security Alarm Systems

Product Details:

  • Brand:JUTAI
  • Serial Number: IR-20M
  • Country of Origin:China
  • Certificate:CE/FCC

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiate
  • Minimum Order: 10
  • Average Delivery Time:Sample order 3-4 days,normal order 5-10 days
  • Payment Method:TT/Western Union,PayPal
  • Package Details:Carton Box,11.5*11*3.5CM/Pcs
  • Ability to Supply:10000Pcs/month
Contact Us

Infrared Photocell Sensor For Security Alarm Systems

Security infrared photocell sensors in burglary security alarm systems is a sensor that measures with the physical properties of infrared rays. Infrared light, also known as infrared light, has the properties of reflection, refraction, scattering, interference, absorption and the like. It is an invisible light whose spectrum is outside the red color of visible light, so it is called infrared light.

 

In today's highly developed technology, automatic control and automatic detection are becoming more and more important in people's daily life and industrial control, making people's lives more comfortable and industrial production more efficient. The sensor is an important component in the automatic control. It is an important component of the information acquisition system. The sensor measures the measured or responsiveness into a signal suitable for transmission or detection (generally an electrical signal), and then uses a computer or a circuit device. The signal output by the sensor is processed to achieve the function of automatic control. Since the response time of the sensor is generally short, the industrial production can be controlled in real time through a computer system. Infrared sensors are a common type of sensors. Since infrared photocell sensors are a type of sensor that detects infrared radiation, any object in nature will radiate infrared energy as long as it is stable above absolute zero. Therefore, infrared sensors are called very practical ones. Class sensors, using infrared sensors can design a number of practical sensor modules, such as infrared thermometers, infrared imagers, infrared body detection alarms, automatic door control systems.

 

Security Beam Sensors In Burglary Security Alarm Systems Parameter

Products Name:Se curity Beam Sensors In Burglary Security Alarm Systems
Power Supply:12/24VAV/DC
Detection Distance:With 20m Stable Detection Distance
Operate Temperature:-10degree to 60 degree
Max TX Working Current:25mA
Max RX Working Current:35mA
Max Relay Contract:Max.Range Up:20Meters(Indoor or Outdoor)
IP Rate:IP65
Cover Material:Anti-UV material
Can Working At Outside Directly
Face To Sunlight, Distance Not Reduce
OEM/ODM:OEM/ODM Service Offered
Warranty Life:24 Month
Color:Black Housing
Material:Plastic
Net Weight:160g

  

 

Connection Details ForSecurity Beam Sensors In Burglary Security Alarm Systems 

If you want to use JUTAI Photo Eye Sensor For One to One use, use AC and need to be shorted by the jump line hat,so that application we call point to point application.That means one transimitter working with only one receiver;Details refer to the following connection;

Infrared Photocell Sensor

 

Security Beam Sensors In Burglary Security Alarm Systems Installation Reference

This is the reference photo for JUTAI Photo Beam Sensor In Sliding Gate System Application;one receiver and one transmitter fixing at different two side of the gate,and detection distance is 20m, when people be detecting, it will give a signal to gate controller, and gate will not open for safe purpose.

type photo sensors

Advantage For Security Beam Sensors In Burglary Security Alarm Systems

All of JUTAI infraredInfrared photo eye sensor housings are made of German anti-UV materials. We use American brands for infrared lamps. We use Japanese brands for relays.We guarantee absolute quality for all devices. Together with our own strict quality control standards, we ensure that JUTAI Every unit products that our customers get is perfect, can work in the harsh outdoor environment for a long time, reducing the trouble of customers

photocell sensor suppliers infrared diffuses can sensor

 

What Service JUTAI Offer To Security Beam Sensors In Burglary Security Alarm Systems

define infrared sensor  photo electric sensor definition   infrared photo beam sensor

 

Fulture For US Infrared Photocell Sensor :

JUTAI is not only a professional infrared Photo Eye Sensor manufacturer, we also produce barrier gates, vehicle detectors, long distance readers, medium distance readers, short range readers, and we also offer a range of parking controls. System solutions, access control system solutions, around some of the attendance and access control solutions for RFID product applications.

JUTAI Photo Beam Sensor for rolling shutter

 

ir sensor meaning

 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-18:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-29573855
Business Phone :
8613480128941(Working time)
Factory Address :
5F,Mingjinhai Industrial Park, ShiyanTown, BaoAn,Shenzhen,China

Send Us an Email

contact us