Lecteur longue portée semi-passif

Lecteur longue portée semi-passif

Lecteur longue portée semi-passif Lecteur de carte RFID barrière de stationnement semi-passif à longue portée

JUTAI fabrique le semi-passif longue portée   lecteur pour l'accès de porte, cette intégration d'antenne de lecteur et d'activateur (125khz) est considérée   en une partie, a une idée   plage de lecture d'environ 3-9 mètres (V-KOOL sans effet). Le lecteur longue portée semi-passif est spécialement conçu pour les applications de stationnement standard. La solution de lecteur longue portée semi-passive JUTAI est destinée au   système de stationnement longue distance, le lecteur de stationnement à accès mains libres PR-52 se connecte au panneau de commande de stationnement JUTAI par connexion TCP / IP à l'ordinateur directement, ce qui est très facile et pratique pour les utilisateurs. C'est une solution parfaite pour les clients car elle fournit aux clients un   expérience mains libres et pratique pour le contrôle d'accès des véhicules.

Principe de fonctionnement du système de lecteur de barrière de stationnement à longue portée

Principe de fonctionnement de l'entrée                                  

L'étiquette intelligente JUTAI ID-52/62 sera activée lorsque les véhicules sur les boucles se connecteront au lecteur d'entrée semi-passif longue portée. La porte de barrière s'ouvrira automatiquement une fois reçu le signal d'étiquette et confirmé que la carte est valide. Une fois que le véhicule a complètement passé la deuxième boucle, le bras de barrière descendra automatiquement. La balise active reviendra à l'état de veille pour économiser de l'énergie une fois ' s a quitté la plage de réveil. Le logiciel JUTAI enregistrera l'événement de transaction en ligne et pourra être exporté vers un fichier Excel.

Sortie Principe de fonctionnement

Lorsque l'étiquette intelligente JUTAI ID-52/62 sera activée lorsque les véhicules sur les anneaux se connectent au lecteur semi-passif à longue portée de sortie.   La porte de barrière s'ouvrira automatiquement une fois reçu le signal d'étiquette et confirmé que la carte est valide. Une fois que le véhicule a complètement passé la deuxième boucle, le bras de barrière descendra automatiquement.

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-29573855
téléphone d'affaires :
8613480128941(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
5F, parc industriel de Mingjinhai, ville de Shiyan, BaoAn, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Semi-Passive Long Range Reader

Semi-Passive Long Range Reader

Semi-Passive Long Range Reader Semi-Passive Long Range Reader Parking Barrier RFID Card Reader

JUTAI manufactures the semi-passive long range reader for gate access, that reader antenna and activator(125khz) integration is considered as one part, has an idea reading range about 3-9 meters (V-KOOL no effect). The semi-passive long range reader is specifically for standard parking application. JUTAI semi-passive long range reader solution is for the long distance parking system, PR-52 hands-free access parking reader connects to JUTAI parking control panel by TCP/IP connection to computer directly, which is very easy and convenient for users. It is a perfect solution for customers due to it provides customers a hands-free and convenient experience for vehicle access control.

Long Range Parking Barrier Reader System Working Principle

Entrance Working Principle                                 

JUTAI smart tag ID-52/62 will be activated when the vehicles on the loops connect to the entry semi-passive long range reader. The barrier gate will automatically open up once received the tag signal and confirmed the card is valid. Once the vehicle is completely passed the second loop, the barrier arm will go down automatically. The smart tag will back to the sleeping status for energy saving once it's left the waking up range. JUTAI software will record the online transaction event and can be exported to excel file.

Exit Working Principle

When JUTAI smart tag ID-52/62 will be activated when the vehicles on the lops connect to the exit semi passive long range reader. The barrier gate will automatically open up once received the tag signal and confirmed the card is valid. Once the vehicle is completely passed the second loop, the barrier arm will go down automatically.

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-18:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-29573855
Business Phone :
8613480128941(Working time)
Email :
duanjixing2008@gmail.com
Factory Address :
5F,Mingjinhai Industrial Park, ShiyanTown, BaoAn,Shenzhen,China

Send Us an Email

contact us