Lecteur longue portée UHF

Lecteur longue portée UHF

Lecteur longue portée UHF   UHF longue portée   Commande de porte de lecteur  

L'UHF ultra haute fréquence   Le lecteur longue portée a été spécialement conçu pour le système de contrôle d'accès au parking. Le lecteur RFID UHF longue portée JUTAI a le   Gamme   qui monte à 8-12 mètres qui peuvent être lus des véhicules. Jutai propose une fréquence de 860-868 mhz ou 902-928 mhz,   différent   Les exigences de fréquence RFID s'appliquent à différents pays. JUTAI   offre à nos clients la meilleure solution.

Solution de porte de barrière de stationnement longue portée mains libres UHF passive

JUTAI fournit une solution de stationnement mains libres passive, comme l'intégration d'un lecteur longue portée UHF utilisant la technologie RFID UHF; Lecteur RFID passif UHF longue distance JUTAI   est ciblé pour une solution de système de contrôle d'accès de voiture à petit budget. Cette solution est principalement utilisée dans les systèmes de stationnement longue portée, le tableau de commande de stationnement JUTAI et le logiciel de contrôle d'accès au stationnement sont disponibles pour ses clients. Ce   la solution est principalement   utilisé dans la solution de porte d'entrée de parking mains libres   est très facile et pratique à utiliser pour les utilisateurs. C'est une solution totalement mains libres et rapide pour les clients.

 

 

 

 

Antenne de lecture UHF longue portée  

Lecteurs RFID longue portée UHF JUTAI pour le support des véhicules   Balise de protocole ISO18000-6C (EPC Gen2). Il peut être largement appliqué dans de nombreux systèmes d'application RFID tels que dans le domaine de la logistique, du système de contrôle d'accès aux portes, du système anti-contrefaçon et du système de contrôle des processus de production industrielle. L'antenne 12dbi avec une distance d'effet allant jusqu'à 15-20m (la distance effective dépend de l'antenne, de l'étiquette et de l'environnement) .Le lecteur UHF prend en charge l'interface RS23S, RS485, Wiegand 26/34 et dispose également d'un travail automatique, interactif et d'activation de la gâchette mode.                          

 

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-29573855
téléphone d'affaires :
8613480128941(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
5F, parc industriel de Mingjinhai, ville de Shiyan, BaoAn, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

UHF Long Range Reader

UHF Long Range Reader

UHF Long Range Reader  UHF Long Range Reader Gate Control 

The ultra high frequency UHF long range reader has been designed specifically for car park access control system. JUTAI long range UHF RFID reader has the range that ups to 8-12 metres which can be read from the vehicles. Jutai offers 860-868 mhz or 902-928 mhz frequency, different RFID frequency requirements apply for different countries. JUTAI offers our customers the best solution.

UHF Passive Hands Free Long Range Parking Barrier Gate Solution

JUTAI provides passive hands-free parking solution, like the integration of UHF long range reader using UHF RFID technology; JUTAI long distance UHF passive RFID reader is targetd for low-budget car access control system solution. This solution is mainly used in long range parking system, JUTAI parking control board and parking access control software is available for its customers to use. This solution is mainly used in hands-free parking driveway gate solution which is very easy and convenient for the users to use. It is a total hand free and time-saving solution for customers.

 

 

 

 

UHF Long Range Reader Antenna 

JUTAI UHF long range RFID readers for vehicle support ISO18000-6C (EPC Gen2) protocol tag. It can be widely applied in many RFID application systems such as in the field of logistics, gate access control system, anti-counterfeit system, and industrial production process control system. The 12dbi antenna with effect distance up to 15-20m (effective distance depends on the antenna, tag, and environment).UHF reader support RS23S, RS485, Wiegand 26/34 interface and also features auto-running, interactive and trigger-activating work mode.                         

 

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-18:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-29573855
Business Phone :
8613480128941(Working time)
Email :
duanjixing2008@gmail.com
Factory Address :
5F,Mingjinhai Industrial Park, ShiyanTown, BaoAn,Shenzhen,China

Send Us an Email

contact us