Feu de circulation

Jutai Parking Traffic Fight Working with Jutai Gate Barrier  

Jutai   Feu de circulation verte et rouge, aval de circulation du stationnement, BR-110 Smart Barrier peut être directement connecté à 220 V Trafic de stationnement lumières   avec vert & couleur rouge   ou 12v   trafic de stationnement   lumières   avec vert & couleur rouge , mais le statut de travail est différent. Quand le feu de circulation est directement connecté à 220 V, et   La barrière bras   vers le bas , le feu rouge commencera à Allumez   et atteindre la limite horizontale. Lorsque la barrière est levée, le feu vert ne sera pas allumé. Lorsque la barrière atteint le point de limite verticale, le feu vert est toujours allumé .   Feu de circulation verte et rouge   Le feu de circulation avec la porte fonctionne ensemble   Le feu de circulation avec la barrière fonctionne ensemble.

feu de circulation

Caractéristiques / avantages du feu  

signal de feux de circulation

JUTAI 110-240V Connexion de lampe du signal de circulation

Jutai Traffic Fight, stationnement Gestion du stationnement,     Le panneau de commande BR-C Intelligent Barrier a une conception parfaite. Il a une interface de capteur de boucle de sécurité (avec Jutai LD-100), une interface de Photocell infrarouge de sécurité (avec le modèle IR-20) et l'interface d'avertissement de lumière du signal de circulation (avec   JD112HF-C), cette connexion montre comment se connecter Jutai Signal Light, nous avons seulement besoin de connecter la lumière à trois interfaces G.com, R Port du contrôleur BR-C, et de prendre l'alimentation directement de la carte de commande. Pas besoin d'alimentation externe supplémentaire;

La barrière intelligente du Jutai BR-110 peut être directement connectée aux feux de circulation 220 V   avec vert & Couleur rouge   ou 12V   Trafic de stationnement   Lumières   avec vert & couleur rouge, mais le statut de travail est différent. Lorsque le feu de circulation est directement connecté à 220 V, et   le bras barrière   En bas, le feu rouge commencera à s'allumer   et atteindre la limite horizontale. Lorsque la barrière est levée, le feu vert ne sera pas allumé. Lorsque la barrière atteint le point de limite verticale, la lumière verte est toujours allumée; Lorsqu'il est connecté à 12V, lorsque le bras de la barrière   est en panne, la lumière thaffic de     La lumière rouge n'est pas qu'elle sera allumée et le feu rouge restera allumé lorsqu'il atteindra le point limite horizontal; Le feu vert ne sera pas allumé lorsque la barrière sera levée, et le feu vert sera toujours allumé lorsque le bras de la barrière   atteint le point de limite verticale. Tralight avec la porte travaille ensemble ou le feu de circulation avec des barrières travaillent ensemble.

 

 

feu de circulation

Feu de circulation verte et rouge

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

5F, parc industriel de Mingjinhai, ville de Shiyan, BaoAn, Shenzhen, Chine

Courriel

duanjixing2008@gmail.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-29573855

téléphone d'affaires : 8613480128941

Temps de travail :8:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Traffic light signals

Traffic light signals

JUTAI Parking Traffic Light Working with JUTAI Gate Barrier

JUTAI  Green and red traffic light, parking management traffic light, BR-110 Smart Barrier can be directly connected to 220V Parking traffic lights with green&red color or 12V parking traffic lights with green&red color , but the working status is different. When the traffic light is directly connected to 220V, and  the barrier arm down, the red light will start to turn on and reach the horizontal limit. When the barrier is lifted, the green light will not be on. When the barrier reaches the vertical limit point, the green light is always on. Green and red traffic light traffic light with gate work together traffic light with barrier work together.

traffic light

Traffic light Features/Benefits 

traffic light signal

JUTAI 110-240V Traffic Signal Lamp Connection

JUTAI traffic light,parking management traffic light,  BR-C intelligent barrier control panel has a perfect design. It has a Safety Loop Sensor Interface (with JUTAI LD-100), Safety infrared Photocell Interface (with Model IR-20), and Traffic Signal light Warning Interface ( with  JD112HF-C), this Connection Details Shows how to connect JUTAI signal light, we only need to connect the light to three interfaces G.COM, R Port of BR-C Controller, and take Power Supply directly from the control board. no need for additional external power supply;

JUTAI BR-110 Smart Barrier can be directly connected to 220V Parking traffic lights with green&red color or 12V parking traffic lights with green&red color , but the working status is different. When the traffic light is directly connected to 220V, and  the barrier arm down, the red light will start to turn on and reach the horizontal limit. When the barrier is lifted, the green light will not be on. When the barrier reaches the vertical limit point, the green light is always on; when it is connected to 12V, when the barrier arm  is down , the thaffic light of  red light is not It will be on, and the red light will stay on when it reaches the horizontal limit point; the green light will not be on when the barrier is lifted, and the green light will always be on when the barrier arm reaches the vertical limit point.tralight with gate work together or traffic light with barrier work together.

traffic light

Green and red traffic light

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-18:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-29573855
Business Phone :
8613480128941(Working time)
Email :
duanjixing2008@gmail.com
Factory Address :
5F,Mingjinhai Industrial Park, ShiyanTown, BaoAn,Shenzhen,China

Send Us an Email

contact us