Lecteur de proximité milieu de gamme

Lecteur de proximité milieu de gamme

Lecteur de proximité milieu de gamme Contrôle d'accès de carte de lecteur 125KHZ de milieu de gamme de proximité

JUATI - Le fournisseur de lecteurs de proximité RFID milieu de gamme propose à ses clients le lecteur EM milieu de gamme 125 khz avec une portée   jusqu'à 65 cm. Le lecteur de proximité moyenne portée peut être configuré en   de nombreux formats d'interface dont Wiegand   RS232 et est parfait   pour des applications telles que l'accès aux portes ou le contrôle du stationnement.   Le lecteur de proximité milieu de gamme offre aux utilisateurs une solution d'accès mains libres en laissant les utilisateurs   flashez leurs cartes et collez-les dans une voiture pour être une solution d'accès mains libres.

JUTAI propose toutes sortes d'équipements de contrôle d'accès pour le matériel de stationnement, y compris le   lecteurs de cartes de proximité moyenne ou longue portée,   panneau de contrôle d'accès et logiciels de gestion de contrôle d'accès pour ses clients. Les lecteurs de cartes de proximité RFID JUTAI Gate Access peuvent également   travailler avec le système de contrôle d'accès tiers. JUTAI a également une solution de carte pour tout le contrôle d'accès du bâtiment, le contrôle d'accès des portes, la gestion du contrôle des ascenseurs et le système de parking.  

Lecteur de carte de proximité 125khz milieu de gamme Principaux marchés d'exportation                              

Le lecteur Proximity Middle range est principalement utilisé en Asie , Australasie , Amérique centrale / du sud , L'Europe de l'Est , Moyen-Orient, Afrique , Amérique du Nord et Europe de l'Ouest.

 

Système de stationnement de voiture avec lecteur de carte de proximité de 125 kHz de milieu de gamme                                                            

Le lecteur Proximity Mid Range avec barrière est parfait pour la gestion du stationnement, les utilisateurs peuvent entrer ou sortir à l'aide du lecteur de carte valide. JUTAI propose également un logiciel de contrôle d'accès pour la gestion des cartes d'identité. Il s'agit d'un système de gestion de parking convivial pour les utilisateurs.

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-29573855
téléphone d'affaires :
8613480128941(Temps de travail)
Courriel :
duanjixing2008@gmail.com
Adresse d'Usine :
5F, parc industriel de Mingjinhai, ville de Shiyan, BaoAn, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Proximity Mid Range Reader

Proximity Mid Range Reader

Proximity Mid Range Reader Proximity Mid Range Reader 125KHZ Card Access Control

JUATI - RFID proximity mid-range reader supplier offers customers the 125 khz mid-range EM reader with a range up to 65 cm. The proximity middle range reader can be configured into many interface formats including Wiegand RS232 and is perfect for applications such as gate access or parking control. The proximity mid range reader provides users a hands-free access solution by letting the users flash their cards and stick them within a car to be hands-free access solution.

JUTAI offers all kinds of parking hardware gate access control equipments, including the mid range or long range proximity card readers, access control panel and access control management softwares for its customers. JUTAI gate access RFID proximity card readers can also work with the third party access control system. JUTAI also got one card solution for the whole buiding access control, gate access control, elevator control management and parking lot system. 

Mid Range 125khz Proximity Card Reader Main Export Markets                            

Proximity Middle range reader is mainly used in Asia, Australasia, Central/South America, Eastern Europe, Mid East, Africa, North America and Western Europe.

 

Mid Range 125khz Proximity Card Reader Car Parking System                                                          

Proximity Mid Range Reader with barrier gate is perfect for for the parking management, users can enter or exit using the valid card reader. JUTAI also offer access control software for ID card management. It is a user-friendly car parking management system for the users.

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Worktime :
8:00-18:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-29573855
Business Phone :
8613480128941(Working time)
Email :
duanjixing2008@gmail.com
Factory Address :
5F,Mingjinhai Industrial Park, ShiyanTown, BaoAn,Shenzhen,China

Send Us an Email

contact us