Capteur de cellule photoélectrique infrarouge

Capteur de cellule photoélectrique infrarouge

Capteur de cellule photoélectrique infrarouge Cellule photoélectrique infrarouge   Fabricant de capteurs pour portails automatiques

Les capteurs photoélectriques infrarouges Jutai fonctionnent avec toutes sortes de   les contrôleurs automatiques de portail ou de porte, tels que   portails coulissants, portails battants ou portails roulants. Les capteurs photoélectriques infrarouges sont généralement utilisés comme dispositif de sécurité pour le contrôle automatique des portails. Les capteurs de faisceau photoélectrique ont un émetteur et un récepteur pour chacun, car un objet est détecté lorsque le faisceau lumineux est bloqué pour atteindre le récepteur depuis l'émetteur. Le détecteur photoélectrique à faisceau unique IR-20M est composé de deux parties, les dispositifs d'émission et de réception. Le détecteur infrarouge photoélectrique ' L'émetteur de s entraîne l'infrarouge et émet un faisceau infrarouge modulé et place un récepteur infrarouge à une certaine distance. Le capteur photoélectrique à faisceau ' s récepteur reçoit   l'énergie du rayonnement infrarouge traverse le phototransistor et convertit finalement   en un signal électrique. Après un traitement approprié, ce signal électrique est ensuite envoyé au circuit du contrôleur d'alarme.                                              

 

L'utilisation du capteur de faisceau de sécurité à cellule photoélectrique

Le capteur photoélectrique de sécurité à cellule photoélectrique est utilisé comme   un dispositif de sécurité pour portail électrique   pour empêcher les barrières de se fermer sur les véhicules et les piétons qui approchent dans l'allée.   Les détecteurs actifs de sécurité à faisceau photo JUTAI fournissent   s'étend jusqu'à 20 m et sont disponibles pour un montage horizontal et vertical; Les capteurs infrarouges des cellules photoélectriques ont été transformés en cellules photoélectriques DESME, les raccords sont parfaits   pour un échange direct.

Capteurs de faisceaux photo infrarouges Dispositif de sécurité pour portail  

JUTAI en tant que capteur photoélectrique infrarouge fournit le   poutre de sécurité à cellule photoélectrique spécialement conçue   pour tous types de portails, tels que portails coulissants, portails battants, portes de garage ou   porte basculante. Les détecteurs photobeam JUTAI sont également destinés à la surveillance des barrières, des systèmes d'alarme ou des entrepôts.  

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-29573855
téléphone d'affaires :
8613480128941(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
5F, parc industriel de Mingjinhai, ville de Shiyan, BaoAn, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Infrared Photocell Sensor

Infrared Photocell Sensor

Infrared Photocell Sensor Infrared Photocell Sensors Manufacturer for Automatic Gates

Jutai infrared photocell sensors work with all kinds of the automatic gate or door controllers, such as the sliding gates, swing gates or roller gates. The infrared photocell sensors usually used as a safety device for automatic gates controlling. The photoelectric beam sensors have transmitter and receiver for each, as that an object is detected when the light beam is blocked from getting to the receiver from the transmitter. IR-20M single beam photoelectric detector is composed of two parts, the transmitting and receiving devices. The photoelectric infrared detector's transmitter drives the infrared and emitting a modulated infrared beam and place an infrared receiver at a certain distance. The photoelectric beam sensor's receiver receives the infrared radiation energy through the phototransistor and finally converts into an electrical signal. After proper processing, this electrical signal is then sent to the alarm controller circuit.                                            

 

The Usage of Photocell Safety Beam Sensor

Photocell safety photo beam sensor is used as a safety device for electric gate to prevent gates from closing onto the approaching vehicles and pedestrians in the driveway. JUTAI photo beam security active detectors provide ranges up to 20m and are available for both horizontal and vertical fitting; The photocell infrared sensors have been upgraded to DESME photocells, the fittings are perfect for a direct swap.

Infrared Photo Beam Sensors Gate Safety Device 

JUTAI as the infrared photocell sensor provides the photocell safety beam that specially designed for all kinds of gates, such as sliding gates, swing gates, garage doors or overhead door. JUTAI photobeam detectors are also for barrier boom gate, alarm system or warehouse monitoring. 

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-18:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-29573855
Business Phone :
8613480128941(Working time)
Email :
duanjixing2008@gmail.com
Factory Address :
5F,Mingjinhai Industrial Park, ShiyanTown, BaoAn,Shenzhen,China

Send Us an Email

contact us