Cartes RFID / Tags

Cartes RFID / Tags

Cartes / tags RFID Cartes / étiquettes RFID à longue portée pour l'accès de porte de barrière

Cartes / étiquettes RFID de moyenne ou longue portée

JUTAI en tant que leader   Le fournisseur de cartes / étiquettes de contrôle d'accès RFID à longue portée fournit aux clients un contrôle de qualité strict et garantit que chaque carte / étiquette RFID peut répondre à nos exigences en matière de distance. JUTAI propose une gamme de cartes, notamment des cartes de proximité longue portée 125 kHz, des cartes longue portée UHF,   carte active longue portée, carte semi-active ainsi que carte double fréquence.   JUTAI peut vous fournir une solution complète et répondre à toutes vos exigences en matière de système d'accès par portail.

 

Solutions d'entrée de stationnement pour cartes / étiquettes RFID à longue portée

Carte de proximité JUTAI 125khz La carte EM fonctionne avec le lecteur GP-99 EM, la capacité de lecture   la gamme est jusqu'à 1,3 mètre. Cette carte RFID à longue portée est considérée comme   une technologie de pointe pour cette fréquence de 125 kHz. Se compare à la bande traditionnelle de 125 khz qui n’est que pour les portées de 5 à 10 cm, Jutai fabrique les plages de cartes / étiquettes RFID à   1,3 mètres   pour les systèmes de stationnement, il s'agit d'une solution idéale pour les portes d'entrée de parcs de stationnement.

La carte / étiquette RFID passive UHF JUTAI fonctionne avec le lecteur de porte RFID UHF longue portée, elle peut atteindre 8 à 12 mètres.   L’UHF s’est limité au film solaire du véhicule (V-KOOL), le signal UHF ne peut pas pénétrer dans le V-KOOL; les utilisateurs doivent donc fermer la vitre de la voiture pour lire l’étiquette. Alors que JUTAI fournit une étiquette de bonne qualité pour le lecteur UHF, les utilisateurs   peut l'utiliser en dehors de la voiture et en raison de l'imperméabilisation et il n'est pas facile d'endommager.

Le lecteur de carte de stationnement à longue portée et RFID JUTAI 2,45 GHz est une solution sûre pour les utilisateurs. Les gens ne peuvent pas la copier car la carte est cryptée, le lecteur longue portée est réglable dans   25 mètres, les gens peuvent ajuster la distance en fonction des projets.

Les étiquettes intelligentes semi-actives JUTAI peuvent fonctionner avec de nombreux autres JUTAI   Modèles de lecteurs de cartes RFID semi-actifs, lecteurs de moyenne ou longue portée, également adaptés aux systèmes d'accès par la porte, le contrôle d'accès par ascenseur, le système de parking pour voitures

 

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-29573855
téléphone d'affaires :
8613480128941(Temps de travail)
Courriel :
duanjixing2008@gmail.com
Adresse d'Usine :
5F, parc industriel de Mingjinhai, ville de Shiyan, BaoAn, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

RFID Cards/Tags

RFID Cards/Tags

RFID cards/tags Long Range RFID Cards/Tags For Barrier Gate Access

RFID mid range or long range cards/tags

JUTAI as the leading RFID long range access control card/tag supplier provides customers the strict quality control and make sure each RFID cards/tags can meet our distance requirements. JUTAI offers a range of cards, including 125khz long range proximity cards, UHF long range cards, active long range card, semi-active card as well as dual frequency cards. JUTAI can provide you a whole solution and meet your any gate access system requirements.

 

Long Range RFID Card/Tag Parking Entrance Solutions

JUTAI 125khz proximity card EM card works with GP-99 EM reader, the reading ability range is up to 1.3meter. This long range RFID card is considered as an advanced technology for this 125khz frequency. Compares to the traditional 125khz band which is only for short range 5-10cm, Jutai makes the RFID card/tag ranges to 1.3 meters for parking system, it is an ideal parking lot entrance gate solution.

JUTAI UHF passive RFID card/tag works with the UHF long range RFID gate reader, it can up to 8-12meters. UHF has limited to the vehicle Solar Film(V-KOOL), the UHF signal cannot penetrate the V-KOOL, therefore, users have to wind down the car window to read the tag. While JUTAI provides a good quality tag for UHF reader, users can use it outside the car and due to waterproof and it is not easy to damage.

JUTAI 2.45Ghz active long-range card and RFID parking reader is a safe solution for the users. People cannot copy it because the card is encrypted, the long range reader is adjustable within 25meter, people can adjust the distance according to the projects.

JUTAI semi-active smart tag can work with many other JUTAI Semi-Active RFID card reader models, middle range or long range readers which is also suitable for door access system, elevator access control, vehicle car parking lot system.

 

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Worktime :
8:00-18:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-29573855
Business Phone :
8613480128941(Working time)
Email :
duanjixing2008@gmail.com
Factory Address :
5F,Mingjinhai Industrial Park, ShiyanTown, BaoAn,Shenzhen,China

Send Us an Email

contact us