Lecteur semi-passif milieu de gamme

Lecteur semi-passif milieu de gamme

Lecteur semi-passif milieu de gamme Lecteur semi-passif de milieu de gamme pour le contrôle d'accès de porte

JUTAI étant le fabricant de lecteurs semi-passifs milieu de gamme, il possède le meilleur   Solution de lecteur RFID semi-passive pour le contrôle d'accès de porte sans contact et le système de contrôle d'accès au parking.   JUTAI a le   Lecteurs RFID milieu de gamme avec 1-4 mètres et la balise intelligente mains libres qui permettent aux utilisateurs   placez facilement les étiquettes à l'intérieur des sacs ou dans un véhicule.

Le lecteur de porte semi-passif de milieu de gamme JUTAI avec système de contrôle d'accès de porte est une solution haute performance et avancée avec la technologie RFID sans fil. Il intègre à la fois un lecteur traditionnel à courte portée et une technologie sans fil micro-ondes.   Le système de contrôle d'accès gratuit du lecteur semi-passif milieu de gamme JUTAI rend l'ensemble du système plus sûr et   pratique.

 

Applications du système de gestion des visiteurs du lecteur de carte RFID

Les applications du système de gestion des visiteurs du lecteur de carte RFID comprennent le système de contrôle d'accès de porte de milieu de gamme RFID, le système de gestion des ascenseurs, le système de gestion des visiteurs, le système de suivi du personnel et l'application de contrôle d'accès des véhicules, etc.                                                        

 

Wiegand 26/34 interface RFID Card Reader System Points forts                                                          

  • Le lecteur semi-passif JUTAI avec technologie RFID sans fil peut être utilisé dans le système de contrôle d'accès mains libres.
  • JUTAI Semi-passif   lecteur avec interface Wiegand 26/34, qui peut facilement fonctionner avec un autre système de contrôle d'accès.
  • Le logiciel de contrôle d'accès JUTAI peut prendre en charge 26 000 utilisateurs au maximum, environ 100 000 enregistrements peuvent être sauvegardés (cycle / perdus) et 64 groupes de fuseaux horaires différents peuvent être définis   selon les différentes exigences des clients.                                                                                              
  • Le lecteur JUTAI semi-passif milieu de gamme avec technologie de cryptage non linéaire signifie que la carte ne peut pas être copiée ou fissurée.

 

 

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-29573855
téléphone d'affaires :
8613480128941(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
5F, parc industriel de Mingjinhai, ville de Shiyan, BaoAn, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Semi-Passive Mid Range Reader

Semi-Passive Mid Range Reader

Semi-Passive Mid Range Reader Semi-Passive Mid Range Reader For Gate Access Control

JUTAI being the semi-passive mid range reader manufacturer, it has the best semi-passive RFID reader solution for both touch-free door access control and car parking access control system. JUTAI has the RFID mid range readers with 1-4 meter and the hands free smart tag which let the users easily put the tags inside of the bags or within a vehicle.

JUTAI Semi-Passive Mid Range Reader door reader with the gate access control system is a high performance and advanced solution with wireless RFID technology. It integrates both traditional short range reader and microwave wireless technology. The free access control system of JUTAI semi-passive middle range reader makes the whole system safer and convenient.

 

RFID Card Reader Visitor Management System Applications

The RFID card reader visitor management system applications inlcude the RFID middle range door access control system, elevator management system, visitor management system, personnel tracking system and vehicle access control application, etc.                                                        

 

Wiegand 26/34 interface RFID Card Reader System Highlights                                                         

  • JUTAI semi-passive reader with wireless RFID technology can be used in the hands-free access control system.
  • JUTAI Semi-passive reader with Wiegand 26/34 interface, which can easily work with other access control system.
  • JUTAI access control software can support 26,000 users maximally, about 100,000 records can be saved( cycle/lost) and 64 different time zone groups can be set according to customers different requirements.                                                                                             
  • JUTAI Semi-Passive Mid Range Reader with Nonlinear encryption technology means that the card cannot be copied or cracked.

 

 

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-18:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-29573855
Business Phone :
8613480128941(Working time)
Email :
duanjixing2008@gmail.com
Factory Address :
5F,Mingjinhai Industrial Park, ShiyanTown, BaoAn,Shenzhen,China

Send Us an Email

contact us